Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
9 décembre 2009

ZOOM SUR TES YEUX

Bon j'ai planché dessus, et j'ai bien ramé !!! j'ai même demandé conseil à ma cop Tribucosta, car si la photo me plaisait beaucoup, j'étais limitée coté couleur. Finalement, voici ce qui en est ressorti !

Le résultat... je vous laisse constater vous-même, j'ai le sentiment d'avoir un peu chargé le bas, fais sobre elle a dit Edwige. La page traîne depuis quelques jours, et je l'ai améliorée un peu au lieu de me précipiter à la poster. Je la préfère comme ça que dimanche.

On dit que la photo d'Alexia ressemble à une pub pour lunette, et alors, il attends quoi Afflelou pour l'engager hein ?? Il a pas bien regardé ses jolis yeux ?. En plus, elle lui couterait moins cher que cette jolie blonde !.

Je compte bien terminer le mois de decembre sur "au moins 3 voire 4 pages", donc secouez moi les puces si je traîne trop, là j'en ai une autre en prépa, le tout est de ne pas la laisser prendre la poussière.

Merci aux nouvelles qui viennent faire un petit tour sur mon pôvre blog, j'aime bien les nouvelles connaissances, ohh la vilaine qui vient parfois piocher quelques idées sur le leur.

alex

A l'attention de Cori, Natouille et Frambouze qui se demandent ce qui m'arrive, je n'ai pas zappé mes couleurs "qui font mal aux yeux", juste que ces dernières photos ne s'y prêtaient pas vraiment. Mais ça revient ....

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ma Gismow, je te retrouve, moi je suis fan et archi fan de tes réas, alors Afflelou, il a dû piquer les lunettes à Gilbert Montagné pour ne pas voir ta belle Alexia!!! Bizzzzz
C
Quoi dire d'autres même sans couleurs !<br /> Cat
A
Quand tu as ton papier tu me le dis on se fera un petit jeu dés que je suis installée ;) J'ai les même à la maison !!! On se met d'accord sur les mêmes papiers et on scrappe nos terreurs !!! ça peut être rigolo. Bisous
M
tres jolie page
P
superbe cette page bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité