Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
9 décembre 2009

CERVELLES D'OISEAUX !!

Pas de page, là juste une photo .... d' Ambre et de ..Ambre. Pas croyable, la mienne à une jumelle dans le 77. La fille de Tribucosta, avec sa môman évidement, qui meurt quant sa sauterelle n'est pas dans son point de mire, mais qui a fait un effort surhumain pour la laisser sortir seule, enfin avec la mienne qui allait jusqu'à la pharmacie.

. Elles sont venuent me rendre visite au pays des pingoins , et elle avait du courage Edwige car elle était vraiment malade. Sa fille a le même âge que la mienne, le même prénom, la même absence de reflexion quelque fois, oublierait sa tête si elle n'était pas accrochée, elles ont des points communs pas croyable, et sont des fois d'une "bêtise" à tout épreuve dans leurs remarques qui nous ont souvent fait douter de leur bon sens. Mais en tout cas bien rire.

Pas facile d'avoir 2 Ambre dans une même maison, t'en appelle une et t'entends "laquelle", alors on a opté pour la numéro 1 et 2. Un week-end du tonnerre malheureusement bien trop court. Je suis en tout cas ravie  d'avoir rencontré une fille formidable avec un coeur gros comme ça, là vous voyez pas mais j'écarte les bras, vive internet !!!;

Merci encore de ta visite  Edwige.21_nov_Edvige_038

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette photo rend bien la belle amitié qui unit ces deux chipies, elles laissent éclater leur bonheur !!! bravo au photographe
B
Je crois que vos deux crapules ont aussi aimé leur rencontre !
A
toute mimi la photo!!!! bravo!!!! bizzzzzz
T
hannnnnnn, elles sont trop belles nos blondes !!!! Mais...mais...je ne l'ai pas, cette photo !!! Moi aussi, j'ai passé un super WE mais trop court, c'est sur ! La prochaine fois, fudra marier ça avec un JF... <br /> PS : je VEUX la photo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité