Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
16 décembre 2009

SURPRISE !

Histoire de nous rechauffer un peu, on va revenir 6 mois en arrière, quand on avait pas les gants et les bonnets pour les ballades du jour !!

Cette fois-ci, c'est Théo La Terreur la vedette du blog !!! En vacances avec ses parents, il s'essaie au toboggan avec plaisir, mais surprise aussi à l'arrivée !  Et oui, d'habitude on arrive sur ses pieds  avec ses trucs là, et pas dans un truc bizarre qui s'enfonce et qui te noie à moitié. D'ou la si jolie mimique de mon petit fils à cet instant précis. Je peux pas m'en vanter, c'est pas moi qu'a pris la photo ce coup ci !! Bravo ma fille, elle est géniale ta phototh_o_piscine_09_001 !!

Allez, on plonge ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo gismow, page super géniale, photo magnifique, bravo à la maman!!!! Ah et ces couleurs ..... à croquer, à sucer, à avaler, tiens je ne sais plus quoi dire... Si j'adore un max!
A
wahooooooo!! super ta page!!! et merci de nous donner du soleiel à l'heure ou il neige!!!! en tout cas jolie page pour une jolie photo!!! bizzzzzzzz
E
elle pète ta page, tu as le chic pour bien les réussir tes pages, j'adore ton style si différent du mien !!
B
Superbe j'adore ces couleurs !!!
B
J'adore ta page. Pleine de pep's avec ces couleurs chaudes. Hummmm ça donne envie de faire un plongeon. Bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité