Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
18 décembre 2009

ONLY YOU

nathan_08Toujours le fiston à l'honneur, faut dire que j'ai pris une tripotée de photos cet été en prévision du scrap cocooning de l'hivers, pis y a rien de mieux que la photo avec la lumière naturelle !! Et comme pour me faire de belles photos, il faut qu'il fasse le couillon, je préfère que ce soit dans le jardin .

Et qui l'eut cru ??? Le voilà qui me demande pourquoi je ne fais plus de photos de lui ?. Serait-ce que ça lui manquerait de jouer les manequins ?. Comme il râlait un peu, j'avais stoppé la production, et ben du coup, il en réclame dis donc. Si les mômes ont pas l'esprit de contradiction, c'est à n'y rien comprendre !.

J'ai reçu cette fabuleuse collection de papiers un peu grunge, principalement pour ados, un vrai bonheur que de les utiliser.

Alors, le titre vous dit quelque chose ?? Allez les plus vieilles, Les Platers ça vous rappelle bien un petit air non ?? C'est vieux, mais j'adore, comme le swing quasi indansable si tu dépasses les 50 kg. Les pas, je les ai dans la tête, mais alors, mes gambettes, elles suivent plus hein ?? et faudrait déjà que je trouve un cavalier digne de ce nom et ça se bouscule pas au portillon les mecs qui savent danser ça !.

Trève de blabla, je mets la page. (je vous ferais remarquer que je carbure ces derniers temps !! Si, si, faut le dire !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est la fameuse page dont je parlais dans l,autre commentaire...elle est superbe c,est mon coup de coeur. Bravo!
B
J'adore , la page , la photo tout quoi !<br /> <br /> PS je viens par le biais du blog de la vilaine Frambouze MDR
V
du très beau scrap : vraiment !
A
super ta page!!!! bizzzzzzzz
F
T'es une vraie machine à scrap Gismow en ce moment... Moi je m'en plains pas, j'en prends plein les yeux et je me régale de voir toutes ces pages dans un style qui t'appartient si bien!!! Bravo à Nathan pour la pose!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité