Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
30 décembre 2009

ARRETE DE GRANDIR ...

Ambre, le dernier de mes bébés, 5 tout de même au total ! Lorsque je la regarde devenir une jeune fille, je me retrouve 11 ans en arrière, toute à ma joie d'avoir une nouvelle petite fille !. Relation sûrement trop fusionnelle, j'ai du mal à la voir grandir et se détacher petit à petit de moi, même si je suis la première à lui acheter du maquillage (raisonnablement hein ?). J'ai toujours droit au câlin du soir, mais elle traîne de plus en plus à descendre. Elle devient grande quoi !. Et elle a des secrets... moi qui veut tout savoir et elle qui a une langue plus que bien pendue, bizarrement des fois, je me rends compte qu'elle ne dit pas tout !.

Une page un peu bling bling, avec de l'embossage pailleté, trop bien, et des arabesques offertes par ma copine Tribucosta . Une page de vraie nana !!

ambre_nov_09_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis de retour, c'est fait le matériel est rangé, installé, et je suis prête à scraper. Tu n'as pas chômé toi pendant mon abscence elle sont extras tes pages. Et ta fille est très belle. <br /> <br /> Bises et au fait Bonne année et tout pleins de bonnes choses pour 2010
B
Ah oui, une véritable page de nana. J'adore. Bisous
G
j'adore les page girly et celle ci est tout simplement superbe!!!!!<br /> <br /> Je profites de ce post pour te souhaiter une bonne nouvelle année,<br /> Snaté bonheur et plein de scrap projets,<br /> Bisous
C
Bonne Année 2010, ma grande, la photo de pouillette est superbe,elle est devenue une jeune fille - Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année : une super santée, plein de bonheur, tout ce que tup eux espérer et un peu d'argent pourquoi pas cela rend la vie plus facile !!!! bisous.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité