Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
11 février 2010

MA DROLE DE FAMILLE

Et oui !  Quelques fois on est rudement fier de sa famille qui se  tient bien , mets les Deux Mains sur la table en mangeant sans en coller sous la table, ferme la bouche, ne dit pas de gros mots et si on a du bol, a une conversation qui dérive pas vers.... des sujets un peu privés.

Et puis..... d'autres fois, on se retrouve à la tête d'une tribue de fadas, incapables de rester en place un instant, pique des fous rire de malade, font des grimaces et chahute comme des gamins (qu'on punirait d'ailleurs pour se tenir aussi mal). Dans ces conditions, comment faire une chouette photo pour une jolie page bien comme il faut ??? . Je le sais, ne surtout pas réunir Nathan sur la gauche, Cedric à côté, Charlotte en dessous, et Alexia sur la gauche en bas. Je pensais faire une belle photo, et pourquoi pas , la mettre en cadre dans mon salon. Bah voilà, c'était Noel et ils étaient déchainés. Pas moyen d'avoir autre chose que "CA".

Donc, donc .. on scrappe cette bande de joyeux lurons tout de même , car ça reste malgré tout un bon souvenir, et franchement les gars, vous n'êtes pas à vôtre avantage. Tant pis pour vous !.

Euhhhh, 3 semaines que j'ai mis pour la finir, et là, j'arrête car plus ça va plus je vais des conneries dessus.

Je vous laisse juger vous-même :

Ma_drole_de_famille_002

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qui te plais pas dans ta page, j'adore le choix du papier et décidement le noir et blanc ça rend génial !!! elle est super fun ta page à l'instar de ta super famille !!! quel noel tu as du avoir veinarde !!
E
fabuleuse page bravo bises
A
moi j'aime bien la page, c'est vrai qu'on a des têtes de fou, mais a la base c'était censé être une photos rigolote pour t'embeter !!<br /> Bon travail kan même, fallais avoir de l'idée c sûr !!
M
superbe j'adore
A
super ta page!!! elle est très gaie!!! bravo!!! bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité