Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
20 février 2010

BABY DOLL

Non, non, je n'ai pas "raccroché" mon matos de scrap. Il n'a pas brûlé non plus. Il se reposait juste sagement en attendant que sa proprio retrouve un peu d'idées pour l'utiliser.

Je suis tombée sur une série de photo d'Ambre qui me plaisent (pour une fois, elle a pas l'air d'avoir un bâton dans les fesses), rhooo que je suis méchante ! Sérieusement, souvent elle est crispée. Donc, pas top le résultat. Là, c'est chouette, donc j'utilise.

Je change un peu le style, elle grandit la chameau, et ça y est, elle est fière, elle est plus grande que moi, faut dire que je suis pas haute sur pattes, 1m57 seulement, mais qu'elle ne se fasse pas d'idées, elle fera parti du clan des Minimoys tout de même.

Bon, il est encore tôt, j'ai pas encore pris mon litron de thé, oui oui, que du "thé", alors je suis pas très bavarde ce matin. Zhou !! Je poste ....

Photo_Ambre

Z'avez vu le gribouillon en haut à gauche ?? Bah, ça c'est un gros ratage !! c'aurait dû être joli... ça aurait pû, si je l'avais fait correctement ! Allez y, battez moi !.

A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> tres jolie page, belle inspiration et si tu n'avais rien dis pour le ratage, on ne l'aurais pas su!!!!<br /> scrapbises
A
Excuse-moi, je me suis tromper de ligne entre site web et titre de commentaire !!! C'est ça quand à un gamin qui veut sortir et trouve ses basquettes et l'autre qui te pompe l'air parce qu'il veut jouer à l'ordi !!! Je voudrai pas que tu penses que je fais de la pub sur ton blog quand même !!! Désolée
A
J'aime beaucoup cette page grunge rock. Et ta fille est très belle sur cette photo. Je ne trouve pas qu'il est de ratage sur ta page. <br /> Bises
A
Le style que j'aime !!! Grunge Rock. Et puis, puis pour le gribouillon, ben perso je ne le trouve pas raté. Bises
C
elle est très jolie ta fille et la page bien sur aussi.<br /> Le gribouillon je trouve qu'il s'intègre bien dans la page<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité