Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
4 mars 2010

BELLE COMME UN COEUR

Quand on a eu la (fabuleuse) chance d'être maman, (en même temps, on nous a pas forcément prévenue de toutes les emmerdes et autres petits bonheurs que ça engendre, cheveux blancs prématurés, ulcère à l'estomac à force d'avoir les nerfs en pelote à cause desdit monstres) on est fière de ses enfants !!

Croyez pas, je le suis. Pour ça d'ailleurs que je les scrappe souvent. Pis, moi, les animaux, les paysages et autres, ça m'inspire pas du tout, donc, tout est dit, faut bien des victimes pour scrapper des pages et se défouler sur le blog ensuite. Si si, ça fait du bien aussi.

Ceci dit, quand bien même on les aime, quelque fois , je les préfère en photo, ils font bien moins de bruit. Ou alors à l'école. On se venge comme on peut, non mais !. Ma sauterelle atteignant l'âge formidable de 12 ans dans quelques jours se sent pousser des ailes et va bientôt finir par taper plus de mots à la minute que moi sur le pc , à force de s'entraîner tt les soirs sur MSN; pourtant, j'suis la pro du clavier moi !!.Tout ça pour dire qu'en ce moment, elle chiante à en mourrir, ou si on veut pas en finir avec la vie, faudra apprendre à faire copain/copain avec le xanax du soir pour résister.

Et pourtant ...... Elle devrait se méfier de sa vieille mère qui a des prédictions qui souvent se révèlent exactes pour le plus grand malheur de mes filles, (aussi de mon mari). Mes deux aînées étaient si terribles enfants à se chamailler non stop que je les ai "maudites" !!  vous aurez des gamins si durs que vous aurez envie de sauter par la fenêtre pour avoir la paix. Elles ont pas eu de chance !!! Elles les ont !! Vous me direz que c'est pas malin de ma part car ce sont mes petits enfants aussi. Mais..... chacun sa galère. Ca n'empêche que je les aime, mais ça me fait bien marrer !!!;

Merci, "gredin" la méchante ancêtre gitane de la famille qui avait l'habitude de ce genre de vacherie et plus encore.

Mon cher et tendre n'a pas échappé à la malédiction . Un jour où son chinchilla me gonflait à force de ramasser ses cochonneries de la cage, je lui ai dit un soir " ta bestiole va pas tarder à passer l'arme à gauche , j'en ai marre de ton truc. Pas de bol, le matin , il était raide. Mais j'avais rien fait. Il aurait dû se méfier encore.... Un dimanche matin où il allait faire son vélo et prendre du bon temps le veinard, et moi, je me coltinait les 3 mouflets, je lui ai dit : tu peux y aller, mais fais bien gaffe, tu vas te ramasser, ça t'apprendra à pédaler . Et zou !!!! il est rentré amoché, il s'était pris une bonne gamelle ce jour là ! Il s'en est plaint à ma mère. MDR !! à présent il râle quant je le menace comme ça. On dirait qu'il craint quelque chose ..... Pas de raison, non ?.

j'arrête mon bavardage, et je vous laisse regarder cette page que j'aime beaucoup, un style un peu nouveau pour moi, un peu grunge, un peu rock, avec une photo contrastée que j'adore.

AMBRE_2010_006

Et voilà !! Elle est pas belle la vie quand même ????

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahooooooooo!! superbe cette page!!! Et en plus t'as bien résumée la chose!!! c'est clair des fois on pètent grave les plombs.... mais leur tour viendra à chaqun!! na!!! bizzzzzzzz
C
j'adore le texte bien évidemment morte de rire et la page sublime du très grand art bravo bises
M
superbe ta page
T
super ta page ! comme j'aime ! pis qu'est ce qu'elle est belle ta fille !
F
le récit est à mourir de rire et ta page, hummmm j'adore!!!! T'es toujours au top Gismow!!! Sacré maman!!!! Mdr
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité