Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
6 mars 2010

PETIT DEFI ENTRE AMIES

Je vous l'ai déjà dit et je confirme , on fait de chouettes rencontre sur le net.

Astria, (heu ... le lien direct, je sais pas y faire alors si vous désirez faire un tour sur son méga blog, z'avez qu'a fouiner dans mes commentaires et vous la trouverez !) m'a lançé un chouette défi , faire une page avec des papiers que nous avions en commun, elle les a choisi, tant mieux car je passe un temps fou à me décider chaque fois, et on a scrapper chacune à sa façon. Du coup, lorsqu'elle m'a envoyé sa page, je me suis dites, ah zut, j'aurais dû faire comme ça aussi, ça rend bien !! je persiste j'aurais dû mettre des bubulles sur ma page, sauf que je n'y ai pas pensé !!

je vous montre nos "oeuvres" respectives,  vous y reconnaitrez aisément mon cher fiston.

ASTRIA :

most_value_player

GISMOW ( ben ouais, c'est moi tient !!)

challenge_Nathan

j'aimerai recevoir des compliments sur le nombres de pages que je ferais en mars, car remarquez que ça démarre sur chapeaux de roues, y a même une autre page en prépa !!!  Je bosse dur, alors j'aimerais qu'on me félicite !!!!!  Je peux bien réclamer des fleurs, non ??? Ca fait du bien là où on a mal des fois !!

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est extra. Bravo aussi à ton amie ;)<br /> Viii ma Gismow, chapeau l'artiste, tu as un sacré rendement en ce mois de mars!!<br /> Bisouilles
D
c'est en scrapant qu'on devient scrapeuse LOL !!!! c'est en se "défiant" qu'on apprend les unes des autres et je trouve vos deux pages super sympas !!! En échangeant, en faisant des ateliers en allant sur les forums on échange et mine de rien on apprend des p' tites astuces..... Bravo !
K
Qu'elle est belle, ta page....<br /> J'adooooooooooore les tampons que tu as utilisés sur ton fond de page (Binka, n'est-ce-pas??? Je les trouve super beaux!!)<br /> Ta mise en page est très dynamique et l'ensemble est à la fois doux et plein de vie!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
H
Pour commencer je te remercie de ta visite sur mon blog et pour ton gentil com. Je viens faire mon petit tour et je fais une très belle découverte à mon tour...J'ai bien rigolé en lisant tes commentaires sur tes ados et tes super pouvoirs de malédic...j'ose pas l'écrire LOL!!! Tes pages ado sont très belles on en voit moins sur le net et c'est pas toujours évident je trouve de les mettre en valeur surtout quand c'est des gars. J'aime beaucoup celle que tu viens de faire et l,autre qui est en dessous de ce post mais que j,ai oublié le titre et que je ne peux pas aller vérifier car mon message va s'effacer...lol!!!Je vais aller te mettre un autre message sur celle dont je te parle alors tu vas être contente tu auras un message de plus sur ton compteur...<br /> une bise pour toi ma chère et je vais revenir te voir j'aime bien ton humour et ton râlage..
F
manquerait plus que ça qu'on te fasse des compliments!!!! Tu rentrerais plus dans tes bottes et on se ferait engueuler alors là tu peux t'accrocher!!!!<br /> N'empêche que les nanas vous avez assuré un max l'une comme l'autre alors un ti bravo mais petit le bravo et si doucement que vous entendez même pas!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité