Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
13 avril 2010

TOI

Et zou !! on change le modèle mais on garde le même style, j'crois bien que j'ai trouvé ma voie scrapesque après 1ans1/2 de tatonnements douloureux et  d'arrêts réguliers pour cause de "syndrôme de page blanche".

Ma sauterelle commence à poser pour mon plus grand plaisir, elle a encore un bâton dans le c..l quelques fois mais ça s'arrange pour un peu que je fasse le clown lors des photos, à la plus grande joie des passants qui regardent cette petite bonne femme en train de s'agiter ( voir chanter des chansons de mon invention) et raconter des âneries derrière son APN. Que voulez-vous, je me referais pas, faire l'andouille c'est ce que je fais le mieux !!! Je vous avouerais que pour le titre, j'étais pas franchement inspirée, alors j'ai fais comme j'ai pû !

TOI__1_

Comme je suis bien partie, je vous dis à bientôt ! ( à bas le glimmer mist qui gondole les pages).Et qui rend pas blanc!!!.

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie couleur et de très magnifiques pages sur ton blog
V
coucou merci d'etre passée sur mon blog.J'aime beaucoup cette page bravo.<br /> bises
F
Ahhh le glimmer, t'as fait quoi avec ???? hein???? Mdr!!!!!!<br /> ta page est géniale, tout comme ta fille (n'oublie pas de lui dire )Bisous
M
tres jolie
A
J'adore puisque c'est mes couleurs chouchous...Pour La glimmer . Il faut un papier un peu épais et ne surtout pas vaporiser de trop près !!! sinon c'est un super produit ;). Ta page est vraiment canon !!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité