Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
18 avril 2010

ZOOM SUR TES GAMBETTES

Et rebelotte !! me voilà de retour ( que je me la ramène en ce moment !) avec une nouvelle page où y figure en bonne place ma fille aînée Sunny, bientôt 28 balais !! Oui, oui, ma chérie, t'approche doucement mais sûrement de la trentaine. Faut dire que pour son âge, elle est encore bien conservée, mais ça ... c'est très certainement un héritage génétique ( bah voyons !) qu'elle tient de moi. Et hop, un bouquet de fleurs en douce. Plus honnêtement, hormis un caractère bien trempé, un soupson de suceptibilité, ça on le retrouve aussi chez ma mère, une rancune plus que tenace et alors, elle ferait bien mieux de me sortir les chiffres du Loto, un je ne sais quoi, qui fait qu'elle sait quand les emmerdes sont pas loin, ce qui l'empêche pas d'y aller tête baissée, et des fois de savoir "à l'avance" ce qui va lui arriver. Coucou gredin !! de son véritable prénom Maria !! Là, la vilaine gitane y a laissé sa trace sur ma morpette . Pas certain que ce soit un bien, elle supporte mal "ce savoir magique".

Trève de plaisanterie, ce que je lui ai légué à ma fille, en plus du reste, bah, elle aurait pû avoir pire ou mieux aussi d'ailleurs, ce sont ses GAMBETTES si bien faîtes. J'ai les mêmes, un peu plus enrobées à présent, mais c'est ce qui me reste de plus présentable. Hein, qu'elle est belle ma fille ! Normal ! , j'suis sa mère...

sunny_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que j'ai du retard sur ton blog je me rattrappe.Dis moi tu scrappes beaucoup le blanc je me trompe?
B
Trop chouette !
C
elle est mimi cette page avec la big tache rose, super<br /> bizzzz
T
ahhhhhhhhhhh, guismowwwwwwwww, j'adoooooooooooore ta page, elle est terrible !!!
F
T'aurais pas pu me filer les mêmes!!!! ahhh encore une jolie princesse dans la famille des razmokets!!!! Bravo pour ta page, tiens t'as troqué le noir pour le blanc!!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité