Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
29 novembre 2010

J'ADORE !

Alors, je vais vous proposer un plan d'enfer, qui pourrait d'ailleurs bien vous y conduire. Les 54 POSCA ou comment se débarasser de son mari ! ( ou femme au choix !) Sur le blog de Tribucosta, qui a toujours des combines du tonnerre, j'ai vu une page sublime avec de jolies couleurs et des tâches ziguouiguouis vachement sympas ! Je lui ai demandé comment elle les avaient faites. Une chose est certaine, j'aurais pas dû ! Elle m'a pas prévenue QU'AVANT de souffler dessus comme une malade, fallait s'entrainer à la course à pied ou à tout autre sport  qui nécessite d'avoir du souffle. Donc, le truc qui tue, maintenant je le sais, c'est le posca aérographe, un bazar aussi barbare qui son nom d'ailleurs. Bref, comme je l'écoute souvent, j'ai secoué l'arme fatale, déjà, j'avais zéro, car il faut amorcer son posca sur la feuille pour avoir une flaque et seulement ensuite tu souffles dessus autant que tu peux pour avoir des .... choses qui partent dans tous les sens et qui rendent génial ... sur SA feuille !. Parce que pour mon compte personnel, bah, j'ai rien eu. Et pour cause !! Je suis asthmatique et donc le souffle, c'est pas mon truc. Je me suis époumonée dessus comme une forcenée et pour finir que dalle !! Mais.. j'ai pris de la ventoline, histoire de respirer un peu comme vous, parce que j'avais une crise d'asthme ! J'vous le dis, la nouvelle arme indetectable par les flics pour celles qui auraient quelques soucis conjugaux, c'est le POSCA ! Si vôtre cher et tendre vous offre la malette, faîte bien gaffe à vos miches, ça pourrait cacher quelque chose de pas catholique. Ou alors, autre solution : - Chéri !!! tu peux souffer sur mes tâches ???. Personne ne soupconnera jamais rien si le zhom meure d'asphixie devant "la feuille" !.

J'ai contourné le problème, j'ai fais des tâches tout de même en secouant ladite arme sur ma page, et c'est pas terminée, le mieux c'est de taper le poignet sur la table avec le posca dans la bonne position pour avoir un joli jet . Bah, je me suis fais mal car j'ai pris plusieurs couleurs. Maudit posca !!! Mais il a pas eu ma peau, juste un peu bibi à la main !

Autre chose, s'il y en a parmi vous qui aurait idée comment on fait un joli carnet altéré, avec des trucs bidules dessus, je suis preneuse, et j'ai pas la machine magique pour relier, alors je l'acheterais tout fait, à spirales ou non, selon vos conseils. Car j'ai décidé de garder pour la postérité toutes les sottises qu'Ambre peut dire. La dernière en date, et je vous assure qu'elle n'a pas de retard mental, Melle a l'habitude de prendre des douches très chaudes d'où elle sort toute rouge, :- pas bon pour la peau ni les cheveux qui regraissent très vite, le cuir chevelu fabricant de la graisse pour se protéger lui dis-je !!! Et ma pauvre fille, dans le canapé, la serviette sur la tête, me regarde d'un air ahuri en me disant : - Ah non !!!! alors ça va me faire grossir l'eau trop chaude ???  Si si, je vous jure que c'est vrai, vous pouvez me plaindre . Et elle aussi en fin de compte ! Mais c'est pas dieu possible d'avoir une gamine pareille ! Pour la page, la photo  de gauche, c'est son nouveau chouchou Craig Michael machin truc !!! elle a de réels soucis avec ses glandes salivaires ! Pfff, celui-là, elle l'aura pas non plus ! Tant mieux, elle est trop petite ! Bon, vous pensez à moi hein pour le carnet !!!

J_ADORE__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
J'attends la suite mdr<br /> Bisous
N
et bien tu t'en es bien sortie elle est superbe ta page.<br /> pas mal le coup des poscas moi qui en ai pleins de couleurs différentes.<br /> <br /> encore bravo pour ta page et ta fille est superbe aussi
L
une bonne séance de rigolade avant d'aller au boulot ça fait du bien!!!<br /> tes pages sont super et ta fille est vraiment très jolie. Quand je lis tes anecdotes je suis pas préssée que la mienne grandisse trop vite!
H
Tu m'as bien fait rire avec toutes tes histoires avec ton Ambre! Mais ce qu'elle est mignonne avec sa casquette décidement sa nouvelle coupe de cheveux lui va comme un gant! Je ne connais pas les Posca aérographe et je n'ai pas le goût de les utiliser avec ce que tu as raconté LOL!!! Trop drôle! N'empêche que ta page est super jolie au final même si tu as failli te rendre aux urgences MDR!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité