Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
18 juillet 2009

LE SOURIRE D'UN LUTIN

J'ai la joie de vous présenter mon "Lutin grognon grillé" dixit sa mère qui a le don de lui trouver des surnoms à la noix. Nous avons aussi "Pompon" ce qui fait se retourner quelques personnes sur son passage lorsque j'ai l'immense bonheur d'accompagner ma fille dans les grandes surfaces !!.

Le "grognon" s'explique tout à fait par le caractère bien trempé et souvent ronchon de ma petite fille mais "grillé" ..... là, je n'ai aucune explication à vous fournir et sa mère non plus d'ailleurs.Ma nenette ayant les cheveux blonds,  les yeux bleus et la peau claire, elle est loin d'avoir la couleur grillée !!!. A toi ma chérie, les auto-bronzant plus tard pour avoir un peu de couleur sur tes jolies papattes !.

Moi, je préfère l'appeler Serenade lorsqu'elle donne de la voix un peu trop fort à mon goùt, ou alors Chiquita au vu de ses origines latines apportées par son Papa, mais néammoins parfaitement camouflées !.

Il faut bien avouer que j'ai donné à tous mes enfants des surnoms "particuliers", je vais donc vous faire part de celui de Sunny, y a pas de raison, je l'appelais donc .... suspense ... "mon ballon", bah oui, elle avait la bouille toute ronde, c'est vrai, j'ai pas fait dans la reflexion, mais sachez qu'il arrive encore à ma mère la nommer encore comme ça !! Mais pas dans les grandes surfaces, quoique faudrait y penser !!. Douce vengeance pour toi, Serena !.

Je vous laisse donc admirer mon "lutin"pas toujours grognon quand même !.

le_lutin_d_avril_001

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est terriblement belle<br /> bravo MD
E
trop belle cette page, le contraste de la photo noir et blanc et les couleurs acidulées de l'enfance, superbe cocktail!!!!! j'adore comme tout ce que tu fais !
B
Superbe, les couleurs sont très pep's, un régal. Bisous
F
Qui a dit que cette petite était grognon!!! Superbes belles couleurs, j'adore!!!!! Rigolo ton bonhomme dans le rond fallait y penser....Félicitations!
C
un magnifique sourire qui se marie magnifiquement avec les couleurs biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité