Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
17 juin 2010

DANS VOS DELIRES

Et toc !! prend ça dans les dents, je suis décidement productive ces derniers jours, 3 jours/3 pages !! un vrai reccord pour moi.

Ces photos n'étaient pas prévues au scrap et en rangeant (oui, ça m'arrive.. des fois) mon scrapbordel, je les ai retrouvées, et plutot que les scrapper en 10/15, la petite bande m'a inspiré .

Marine et Nathan, pour les nouvelles qui se perdraient jusqu'ici, ne sont TOUJOURS qu'amis. Meme si les photos prêtent à confusion je sais. 14 ans chacun, et une prise de tête quotidienne avec leur mère, Corinne et moi. D'ailleurs, on a décidé de se reposer et d'attendre que leur connerie d'adoleschiant leur passe. Sans lâcher trop de leste bien sûr. Ils se ressemblent bien trop ces deux là, nous font tourner en bourrique, savent évidement tout, nous on est vieux donc on comprend pas, on est trop bête hein ? D'ailleurs, annecdocte "amusante", Ambre hier m'a demandé si je savais ce qu'était "galocher", avec l'air de m'attendre au tournant, elle me prend pour qui ??? J'ai eu AUSSI 12 ans, moi !! et plus encore après. Et j'ai aussi embrassé des garçons..

Bref, je suis pas trop à l'aise avec tt ça, mais je l'ai bien eue tt de même. Ben oui, ma fille, je sais !! et à quel âge t'as eu un petit copain, ? ben ça, nathan_marine_002elle le saura pas, je suis un bien trop mauvais exemple ... Trève de blabla, c'est un blog de scrap ici non ? Donc j'envoie ma page :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta page!!!!!!!
T
ouaip...on n'est pas sorties de l'auberge...la mienne hallucine quand je lui dit que la chanson qu'elle fredonne a plus de 20 ans...bref. T'es dans une scacrée période scrapesque ma belle pis alors c'est du lourd, bravo !!! T'as connecté des neuronnes ? ;o)
C
je te retrouve j'adore<br /> bises
A
Adoleschiant !!! TRop fort je vais la ressortir à mes gars celle-là, sans oublier de te citer bien sur. En tout cas ta page montre vraiment une vraie complicité entre eux. Super jolie ! Et tendre. Merci pour ton super com ;) Bisous
C
coucou<br /> merci beaucoup pour tes com. c'est sympa, tes pages sont magnifiques. je scrappe depuis 1 an et demi environ mais par épisode. et toi ? <br /> et puis les légendes qui vont avec non rien à envier aux pages... c'est ce qui me manque à moi, je ne sais jamais quoi dire !!!<br /> bisouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité