Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
9 août 2010

BB BRUNE

La voici la voilà de nouveau à l'honneur, la petite Ambre , plus si petite que ça à présent !! Dommage, c'était mon dernier BB, et elle a de moins en moins besoin de moi maintenant, veille le soir alors qu'avant elle dormait à 21 h,  veut pas que je regarde ses conversations msn, ben quoi ??? Qui qu'a pas essayer au moins une fois ? J'aime savoir ce qui se raconte moi .... Je garde "les deux yeux" sur Elle ! Et vu comme elle change ces derniers temps va falloir que j'ai des yeux de mouches  pour regarder de tous cotés lorsqu'elle sort.  J'irais pas jusqu'à la suivre.... Peut-être pas ....encore. Pourquoi le titre BB BRUNE, faut pas chercher trop loin, c'est mon BB et elle est brune, pis j'aime bien le groupe malgré mon âge avancé...

scrap_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très sympa cette page ! J'aime les couleurs c'est très dans le ton !
A
Tout le monde n'oserai pas utiliser cette couleur de fond de page mais tu l'as fait !!! Et c'est une pure réussite. J'adore !!! Et la photo, on dirait une couverture d'un album ;)... C'est top.<br /> Bise
E
j'adore les couleurs de cette page ! elle est vraiment mise en valeur par sa maman cette ambrunette !!<br /> moi aussi j'aime les bb brunes, je dis moi qu'il n'y a pas d'âge pour avoir bon goût ni l'inverse d'ailleurs quand j'y pense...???!!<br /> ne la quitte pas des yeux gismow, ils partent si vite nos bouts de chou...
T
et ben, on te voyait plus ! j'aime bien ta page et qu'est ce qu'elle est belle, ta Ambre...<br /> ça va mieux vos "ti" soucis ?
T
Ben dis-moi cela faisait un bail... Ravie de retrouver tes réas et celle-ci est superbe....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité