Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
14 août 2010

MOI, LOLITA

Le dieu du Scrap est de nouveau avec moi, je sais pas pour combien de temps, mais j'ai retrouvé l'envie de sortir tout mon bazard. J'aime cette photo d'Ambre, et le titre est venu tout seul .... C'est une petite Lolita en herbe qui devient une jolie jeune fille, mais faut pas rêver, pas le droit aux vêtements, comme dirait ma copine Natouille, au ras du "parc à huîtres"( ça ça m'a bien faite rigoler) ni au nombril à l'air !! On reste dans le politiquement correct ! Déjà, j'ai fait un effort pour le jean's troué, et plus t'as de trous, plus il est usé et plus c'est cher ! Je pense retenir l'offre de Tribucosta qui m'a proposé de lui en faire des trous gratos à ses pantalons :) .

Quand je pense qu'il y a quelques années, je refusais catégoriquement d'acheter des jean's vieillis à Charlotte ...... que de chemin parcouru dans ma petite tête de Môman !

Je vous montre ma beauté et ma page que j'aime bien finalement.

MOI__LOLITA_001

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite sur mon blog et ton com!<br /> Je découvre ton blog et je suis à mon tour sous le charme j'aime beaucoup ton style de scrap!! bravo<br /> bises
C
et superbe fille, tu as bien raison ma Gismow je te comprends j'ai horreur des trucs comme le dit notre Natouille<br /> <br /> bises<br /> Cat
L
COUCOU GISMOW<br /> Merci pour ta petite visite par chez moi. Je viens de faire un petit tour pour voir tes dernières pages et j'aime beaucoup, elles sont très sympas et j'aime beaucoup aussi tes commentaires.<br /> EXCELLENT WEEK END<br /> SCRAPBIZZZZ
P
effectivement bravo pour ta page !!
T
ben ouias, elle rend bien ta page ! de toute manière, j'adore ce combo. Pis qu'est ce qu'elle est belle ta Ambre...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité